Nouveautés, saison de Mariages et projets futurs

Nouveau Chef : Arnaud Coudry

Convivium a récemment recruté le talentueux Chef Arnaud Coudry. Diplômé de l'Institut Bocuse, il connaît bien Damien et Mattéo. Arnaud nous a déjà aidés lors de la prestation de Cannes 2023 et apportera son expertise après avoir été chef au poste chaud du restaurant Braise à Paris. Toute l'équipe l'adore, avant tout en tant qu'ami : c'est un garçon adorable, très souriant, et tellement cool qu'il vient au laboratoire en skate. Il découvre également chez Convivium qu'il est possible d'avoir ses soirées en semaine dans le monde de la restauration. 

Nous continuerons à mettre nos supers chefs sur le devant de la scène, à peaufiner leur marque et leur univers, car ils font l'identité de Convivium de par leur singularité et leur complémentarité.


Préparation de la saison des Mariages

Nous nous préparons à une saison de mariages très chargée, avec plus de 40 prestations haut de gamme déjà signées. Pour assurer la qualité de nos services, nous nous sommes équipés de nouveau matériel, avons adopté de nouvelles méthodes de chargement, de nouveaux processus de vente et de personnalisation des prestations. Grâce à l'expertise d'Audrey Ferrière (@atous.chef), nous constituons une belle communauté de serveurs et de maîtres d'hôtel. (Pour rejoindre la Convivium Community, envoyez un message privé à @conviviumlyon sur Instagram.) Cette orchestration bien rodée permet à toute l'équipe d'aborder cette saison en toute confiance.


Nouveau laboratoire en perspective

Nous avons lancé le projet de déménager dans un nouveau laboratoire de production, plus grand et plus beau, qui comprendra également nos bureaux et notre matériel. Nous resterons proches de nos clients en région lyonnaise tout en augmentant considérablement notre capacité de production. Ce nouveau laboratoire nous permettra de continuer à innover et à offrir des prestations de haute qualité.

Convivium
Voir tous les articles

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.