Quand Convivium sublime la gastronomie au Carré 1950 lors de la victoire de l’OL

Dimanche dernier, lors du match OL-Nice au Groupama Stadium, Convivium a eu l’honneur de collaborer avec les équipes de C Gastronomie pour offrir une expérience culinaire d’exception au prestigieux Carré 1950.



Un menu aussi rythmé que le match


Sous la direction des chefs Damien Lhortolat et Mattéo Ivanchak, les convives ont pu savourer un menu imaginé pour marier tradition et modernité :


Espuma de butternut, confit d’oignon, huile de noisette, crème d’Isigny, noisettes torréfiées, et piment d’Espelette.

Veau & panais, sublimant des produits de saison pour une cuisson parfaite.

Crème de marron et mascarpone, accompagnée d’une tuile de sarrasin, de poire crue et confite, et de pickles d’enoki.


Petite anecdote : l’entrée du repas a été envoyée à la toute fin du temps additionnel du match, juste après la victoire de Lyon. Une expérience incroyable pour les invités, qui ont pu savourer leurs assiettes dans l’euphorie de la soirée !


Une collaboration fluide et inspirante


En travaillant main dans la main avec les équipes de C Gastronomie, nous avons vécu un service aussi intense que convivial, à l’image de la dynamique du match. Les invités, conquis par la qualité des plats et l’ambiance, nous ont offert des retours enthousiastes qui reflètent notre engagement à sublimer chaque moment.


Un grand merci à l’Olympique Lyonnais pour leur confiance, à C Gastronomie pour cette belle collaboration, et bien sûr aux convives présents pour leur énergie et leur enthousiasme.



Le post Linkedin de l'Olympique Lyonnais

Convivium
Voir tous les articles

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.